Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bus Simone !!
3 décembre 2017

winter is coming...

coucou tout le monde reprenons a vendredi apres cette superbe ballade dans le parc naturel Del Hoces del rio Duraton

tous les 5 éblouis, c'est officiellement notre premier dépaysement du voyage

P1100379

P1100380

P1100375

P1100378 bon la neige commence a tomber ça caille vraiment et nous commençons a craindre de rester bloqué sur le parking en pente... le temps que le bus chauffe la neige s'est intensifiée vite vite nous partons !!

direction le centre de Sepulveda pour quelques courses et trouver un restaurant

Nous jettons notre dévolu sur le seul accessible en bus, a l'entrée du village

juste pour rire (jaune) j'aimerai envoyer le ligue L214 .... enfer et damnation !! Loulou a écrit dans son carnet de bord "typiquement Espagnol' ... typiquement cliché et barbare ... bon je m'égare ... la propriétaire adorable et nous avons bien mangé

20171201_125058

20171201_124844allez quittons la neige !!

20171201_120223

P1100407plein sud pour rejoindre le parc naturel ( oui nous aimons les parcs naturels !) direction Tablas de Daimiel

en route, je me devais de le mettre en spéciale dédicace aux zéro déchets qui se reconnaitront, nous sommes effaré par la saleté sur les parkings, le bord des routes...

P1100410

P1100411

c'est si beau pourtant, quel tristesse ...

P1100360le décor change encore, arrivons au parc naturel de nuit, la surprise est au réveil

P1100417

P1100418

P1100420bon après une petite promenade dans la réserve ornythologique avec le levé du soleil nous partons en quète..... d'un garage youhou !! Piero est inquièt hier soir en arrivant les freins fumaient ( pour l'explication technique je vous répondrai "fbdhihvlnfkjghbfg,;:h;fdj!,lfld" ) et alors là CARNAVAL !!! un beau défilée d'emmerdement !

1er garage a 15 km est en fait un concessionnaire, il nous envoi dans un autre 25 km plus loin, qui s'avère être un contôle technique, le mec nous envoie 3 bornes plus loin, ouf un garage poids lourds, formidable !

Piero s'engage dans le garage, sort soulagé d'avoir trouvé, et là .....( sous vos yeux ébahis...) des hurlements hystériques en espagnol (je parle littérallement 15 mots mais "Cabron" et "hijo de puta" en font parti, ouais c'est pas glorieux..)

Piero répète 20 fois "perdoneme" ce à quoi on lui rétorque " no perdona no perdona" (ça aussi je comprends) puis "Police" les filles et moi totalement éffarées Loulou sert les poings de rage et les larmes commencent a pointer le bout de leur nez, Myrtille aussi est en colère qu'on parle a leur papa comme ça. je sors et comprends que le bus a fait des dégats sur une voiture en s'engageant ... MERDE

Piero me montre...... heuuuu, il va se calmer le monsieur , un phare cassé par miracle il n'ya que ça, au vu des cris d'orfraie je pensais que tout l'arrière était embouti

allez photooo !

20171202_110909-1-1

20171202_110732je me plante devant lui avec Madeleine dans les bras Myrtille dans une main et Lou à côté, je baragouine un truc genre " somos con nos tres hijas somos tired mi hermano is stressed despues la manana con el autocar"

purée si c'est pas de la diplomatie... à ce moment là je lui aurait déreglé ses chakras à coup de pieds au c..

mais pas le choix... il fini par demander quel est le problème, Piero gère le reste nikel, nous y passons 2 h, rien de grave les roues arrières sont démontées, verifiées... bon super contents de repartir.. ah au fait, ils ne nous même pas fait payer le phare cassé pour finir . quelle ironie .....

allez la suite demain bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien que de péripéties. Moi aussi j'ai été effaré par les déchets qu'il pouvait y avoir dans des paysages superbes
En bus Simone !!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 351
Publicité