En bus Simone !!

18 décembre 2017

LE KSAR AÎT BENHADDOU

Hier après les studios nous avons fait quelques kilomètres pour arriver à un lieu incontournable (je comparerai ça au Mt St Michel en France) Inscrit en 87 au Patrimoine mondial de l'Unesco le Ksar (village fortifié) est un exemple typique de l’architecture...
18 décembre 2017

studio CLA

Après une nuit sur le parking des studios avec des voisins camping-caristes Polonais, visite du 2ème studio ! Il est 9h (oui on se lève tôt !) une fois de plus nous sommes seules avec le guide ! visite un peu au pas de course mais on en profite bien ....
17 décembre 2017

à vous les studios !!

Et voilà nous avons quitté Merzouga et ses dunes Dur dur pour Myrtille qui pleure a chaudes larmes son copain Mohammed, une jolie rencontre ! direction Ouarzazate ! Trouvons un coin superbe et désert pour la nuit 100 km avant notre destination ramassons...
13 décembre 2017

Quand t'es dans le désert ....

bon, aux portes du désert plus exactement ! mais sur la route avant Merzouga, entre "seul au monde" et "le salaire de la peur" ! Les gorges du Ziz En légère surcharge !!! et c'est plus amusant quand il penche dangereusement dans les virages de la superméga...
12 décembre 2017

Mission to Mars

Une petite partie de pétanque !! Madeleine avant ou après une de ses nombreux gadins maintenant qu'elle escalade partout parfois nous enfermons le fauve ahah Après la sieste (plus facile sans les singes qui courent sur le toit !) nous repartons direction...
11 décembre 2017

Meknes et la forêt de cèdres

Après notre visite de Volubilis nous recherchons un camping (fastoche ce sera celui où sont allés mes parents ! ) ce sera le "Zerhoune belle vue" idéalement situé a 15 km de Meknès, un bus fait la navette toute les 1/2 h (on préfère éviter de s'engager...
10 décembre 2017

en route pour Volubilis

Après avoir quitté Chefchaouen (tout le monde a adoré) nous trouvons un joli coin sauvage pour la nuit devoirs, guitare, popotte avec les beaux légumes acheté dans le souk la soirée s'écoule doucement, enfin presque, au passage loulou découvre la fameuse...

la traversée et Chefchaouen !

Bonjour tout le monde ! bon dur d'avoir le wifi alors pas mal de choses a raconter ! il yà une semaine nous arrivions au Maroc ! le soleil se couchait sur Gibraltar, quasi seuls dans le bateau, parfait ! après 45 minutes de traversée nous arrivons a Ceuta...
4 décembre 2017

summer is comming

(suite) Alors, après l'épisode "garage" nous filons vers nous mangeons dehors pour la 1ere fois, il fait beau quel plaisir ! paysage superbe. puis nous nous posons en haut du parc près d'un restaurant tout le monde décompresse (mais nous n'oublions pas...
3 décembre 2017

winter is coming...

coucou tout le monde reprenons a vendredi apres cette superbe ballade dans le parc naturel Del Hoces del rio Duraton tous les 5 éblouis, c'est officiellement notre premier dépaysement du voyage bon la neige commence a tomber ça caille vraiment et nous...